Aviron Hennebontais - morbihan (56)

L'aviron Hennebontais, affilié à la Fédération Française des Sociétés d'Aviron
vous souhaite la bienvenue sur son site Internet !

AVIRON HENNEBONTAIS – 47, Rue Eric Tabarly – 56700 HENNEBONT Tél: 02 97 36 43 71 Fax : 09 55 90 60 99

banniere.jpg


A noter :  

Adhérents, pensez à renouveler votre adhésion.
Tarifs   jbl

A noter :  

AVIREDON endurance 10km
10 décembre. Inscrivez-vous
au club ou par Courriel   

Un plan d'eau ideal

Aviron France

Ville Hennebont

Nouvelles

Aviron. Paul Gonzalez en argent à Coubertin - par jbl le 06/02/2016 05:59

Paul Gonzalez, 2e, Gatien Didry, 1e r et Thomas Heynard, 3e sur le podium du...

Paul Gonzalez, 2e, Gatien Didry, 1e r et Thomas Heynard, 3e sur le podium du championnat de France indoor 2016, en catégorie juniors, samedi, au stade Coubertin à Paris.

Régate sélective

Samedi, fidèle à son engagement, il a une fois encore démontré qu'il lui était très agréable de monter sur les podiums. Nathan, en améliorant son temps des championnats de Bretagne et en entrant dans la première moitié de tableau, 26e sur 60, démontre qu'il sera le bon coéquipier pour le championnat de France à Vichy cet été », déclare avec fierté et bonheur l'entraîneur, Christian Cheverry. En point de mire maintenant, la régate sélective pour l'équipe de France juniors, les 2 et 3 avril, à Cazaubon.

© Le Télégramme

es rameurs Paul Gonzalez et Nathan Hascoët continuent sur leur lancée après les très bons résultats obtenus le 24 janvier à Rennes, en Coupe de France des ligues où, après s'être classés 1e r et 5e en individuel, ils s'étaient imposés haut la main en duo. Grâce à eux, l'Aviron hennebontais était bien représenté aux championnats de France indoor 2016 (aviron en salle sur ergomètres), qui se sont déroulés à Paris, samedi, au stade de Coubertin. Paul Gonzalez a négocié avec succès son passage en catégorie juniors 17-18 ans. Respect des consignes de l'entraîneur, intelligence de course, lui ont assuré la deuxième marche du podium et c'est une belle médaille d'argent qui vient compléter sa collection de récompenses. « En janvier 2015, Paul faisait savoir que le monde de l'aviron devrait compter avec lui, en devenant vice-champion de France indoor chez les cadets 16 ans. Au mois de juillet suivant, il devenait champion à Libourne



Invitations des clubs

Aviron Tours Métropole
sportif et festif 21/22 avril 2018  

Vous êtes ici :   Accueil » Nouvelles